Davide Corrodi/Maja Kucharczyk ont atteint le troisième tour du championnat du monde de danse standard à Sibiu, en Roumanie, et se sont finalement classés 33e parmi 71 couples. Pour le couple du Turniertanzsportclub Zug (TSCZ), se classer dans la première moitié du classement est devenu „normal”. Il y a deux semaines déjà, ils se sont classés 36e parmi 81 couples à Brno/TCH. Il y a un mois, ils ont même brillé aux Championnats d'Europe de danse à dix à Rome/ITA en se classant 4e et en obtenant leur meilleur résultat en carrière.
Le prochain temps fort pour Corrodi/Kucharczyk sera le championnat suisse au Tessin. Samedi 22 novembre, au Centro Sportivo de Tenero, ils défieront les vainqueurs de l'année dernière Vova Kasilov/Yulia Dreier (DUZ) dans la compétition standard. Le dimanche, ils seront eux-mêmes les tenants du titre dans la danse à dix.
Si vous souhaitez défier Corrodi/Kucharczyk sur la piste de danse, vous pouvez vous inscrire jusqu'au 8 novembre. Et ce week-end au Tessin sera également spectaculaire pour le public. En 2014, lorsque Tenero a accueilli pour la dernière fois l'élite de la danse suisse, la salle était bien remplie et l'ambiance était magnifique. Il est également encore possible de réserver des chambres d'hôtel à proximité de la salle de sport. Noi tutti - andiamo al Ticino !