Le HSG Alumni Magazin décrit dans un article intéressant comment notre couple de danseurs Davide Corrodi/Maja Kucharczyk, qui connaît actuellement le plus grand succès, trouve le bon équilibre entre la danse sportive et les études. Les deux domaines se complètent parfaitement, la HSG à Saint-Gall étant pour eux la meilleure université, car ils peuvent y déterminer eux-mêmes leur rythme.
Extrait Auteur Roger Tinner
Maja Kucharczyk (23 ans) et Davide Corrodi (24 ans) font partie de l'élite mondiale de la danse 10, s'entraînent 30 heures par semaine et étudient à la HSG. En novembre prochain, ils visent même le podium et, à long terme, le titre de champion du monde dans cette discipline et le disent clairement. Un portrait.
Maja a grandi en Pologne et est venue en Suisse en 2017 après avoir échoué à trouver un danseur de son niveau en Pologne. Elle a cherché dans le monde entier et a trouvé ce partenaire en Suisse, en la personne de Davide Corrodi. Davide, quant à lui, a été le premier athlète de danse au lycée sportif de Rämibühl, ainsi qu'à l'ER pour sportifs d'élite. Lire la suite ...