Le couple suisse Davide Corrodi/Maja Kucharczyk s'est classé 11e à Erevan, la capitale arménienne, loin du top 6 qu'ils visaient.
Ces espoirs ont été nourris par la 7e place obtenue l'an dernier, lorsque la paire montante du TSCZ n'était passée qu'à un cheveu de la finale. La répétition générale des championnats du monde qui s'est déroulée une semaine plus tôt en Espagne dans le cadre d'un tournoi de coupe du monde et que les champions suisses ont terminée à la 4e place, a également permis de nourrir ces attentes. Corrodi/Kucharczyk, qui se présenteront à nouveau devant leur public le 23 novembre à l'occasion des CS Standard à Wettingen, poursuivront leur travail d'entraînement conséquent et reviendront à la charge en 2025.
Les Slovènes Akim Pekunov/Masa Kastelic, troisièmes l'an dernier, ont été déclarés champions du monde. Les Polonais Armand Fazullin/Klaudia Iwanska, champions d'Europe, ont dû se contenter de l'argent, tandis que les Arméniens Yaroslav Kiselev/Sofia Filipchuk, novices aux championnats du monde, ont décroché le bronze.