CS Standard au Tägi Wettingen

Le temps fort national de la saison en danse standard est imminent - les championnats suisses auront lieu le samedi 23 novembre au Tägi Wettingen. Le cadre sera spécial, car pour le 40e anniversaire du Tanzcentrum de Baden, un bal d'anniversaire sera également organisé le soir.

Le programme de la soirée commence à 18h00 avec un apéritif pour tous les invités. Ensuite, l'orchestre de bal suisse jouera pour la danse du public. La présentatrice Janine Geigele animera la soirée et mettra de l'ambiance lors des finales de la catégorie principale et des seniors I et II. Les tours préliminaires et les finales des catégories écoliers, juniors, jeunes, seniors III et IV auront déjà lieu à partir de 11h15 au même endroit.

Pour les couples de danseurs, la date limite est fixée au samedi 9 novembre. Et si vous souhaitez assister au programme de la soirée en tant que spectateur, vous devez vous dépêcher - il ne reste plus que quelques billets pour la soirée. Ceux qui ne peuvent pas se rendre à Wettingen peuvent, comme d'habitude, utiliser le streaming en direct non commenté sur ce site.

 

Postes liés

Le retour impressionnant de Kasilov/Dreier

Vova Kasilov/Yulia Dreier de Dance Unlimited Zurich ont fêté un retour impressionnant lors des championnats nationaux de danse standard à Wettingen. Dans un duel enthousiasmant avec les tenants du titre Davide Corrodi/Maja Kucharczyk, ils ont remporté la victoire.

Lire la suite "
fr_FR

Avec notre partenaire média Swiss Sport TV, nous proposons un streaming en direct sans commentaire, avec toutes les décisions et les remises de prix des Championnats suisses de Standard à Wettingen. Si vous ne pouvez pas vous rendre sur place, vous pourrez tout de même suivre l'événement en direct.

Jours
Heures
Procès-verbal
Secondes
S'abonner à notre newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour, les promotions et les avant-premières des produits à venir. Plus 20% de réduction sur votre prochaine commande.

Promotion nulla vitae elit libero a pharetra augue