Special setting at the Spring Cup

Live orchestra, many new Spectators and enthusiastic dance couples - the first Spring Cup in Zurich took place in the special setting of the Academia Dance Club's Spring Ball in the Spirgarten hall. A great competition format that the co-organising DUZ brought back to life.

Already at the beginning of the tournament, the rounds of the pupils and the classes D+C took place in front of numerous visitors. After various senior categories, the couples of the main category also danced in the late afternoon, which was then to take place in the evening as part of the ball.

There, the DUZ kids first put on a great show before the winning couple in Standard was determined. In front of the enthusiastic ball visitors, the Swiss champions Volodymir Kasilov/Yulia Dreier took the victory ahead of Federico Antonini/Benedetta Castaldi. Behind the two DUZ couples, the newly formed TTZ siblings Mikhail Pikulin/Eva Pikulina finished in third place. In the final of the Latin American dances, Tristan Geiger/Catherine Pisarenko prevailed ahead of their TTZ club colleagues Dominik Zimmermann and Mae Lilija Hoffmeister. Luca-Baptiste Pierre Alfredo Ruef/Julia Amato also earned a place on the podium. The finals were framed by the Zurich University Orchestra Polyphonia and the groovy basses of Polyband.

Images: dance-mag.com Reiner Egli / CP

Related Post

Dress code 2022

The dress code applies to all WDSF tournaments and also applies to the tournament regulations of the WDSF member states.

Read more "
en_GB

Follow us on social networks

Dance, party and have fun -
the first STSV Dance Night on Saturday,
17 September in Ittigen

Subscribe to our newsletter

Sign up to receive updates, promotions, and sneak peaks of upcoming products. Plus 20% off your next order.

Promotion nulla vitae elit libero a pharetra augue

Cadre spécial lors de la Coupe de printemps

orchestre live, de nombreux nouveaux Des spectateurs et des couples de danseurs enthousiastes - la première Coupe de printemps à Zurich a eu lieu dans le cadre spécial du bal de printemps du club de danse Academia dans la salle du Spirgarten. Un format de compétition formidable que le DUZ, coorganisateur, a remis au goût du jour.

Dès le début du tournoi, les tours des élèves et des catégories D+C ont eu lieu devant de nombreux visiteurs. Après diverses catégories seniors, les couples de la catégorie principale ont également dansé en fin d'après-midi, ce qui devait ensuite avoir lieu le soir dans le cadre du bal.

Les DUZ-Kids y ont d'abord présenté un superbe spectacle avant que le couple vainqueur du standard ne soit désigné. Devant les spectateurs enthousiastes du bal, les champions suisses Volodymir Kasilov/Yulia Dreier ont remporté la victoire devant Federico Antonini/Benedetta Castaldi. Derrière les deux couples DUZ, le couple de frères et sœurs TTZ nouvellement formé Mikhail Pikulin/Eva Pikulina s'est classé troisième. En finale des danses latines, Tristan Geiger/Catherine Pisarenko se sont imposés devant leurs collègues du club TTZ Dominik Zimmermann et Mae Lilija Hoffmeister. Luca-Baptiste Pierre Alfredo Ruef/Julia Amato ont également décroché une place sur le podium. Les tournois finaux ont été encadrés par l'orchestre universitaire zurichois Polyphonia et les basses groovy de Polyband.

Images : dance-mag.com Reiner Egli / CP

Postes liés

Finale suisse au GOC de Stuttgart

Dès l'ouverture du German Open Championships à Stuttgart, la paire standard Mirco Marotta/Anna Drukarova, nouvellement engagée pour la Suisse, s'est classée à une excellente 4e place chez les Seniors I.

Lire la suite "

Nouvel horaire & liste de départ

Plus que quelques jours... jusqu'au samedi 20 août. Les couples de danseurs prendront alors le départ pour les championnats suisses de danses de salon et le championnat bernois. Dans la belle salle de Kirchberg, les danseurs s'affrontent dans une ambiance de fête.

Lire la suite "

La STSV Dance Night est annulée

En raison d'un nombre insuffisant de réservations de billets, la STSV Dance Night prévue pour le samedi 17 septembre est annulée. L'événement social, qui devait avoir lieu à la Maison du Sport à Ittigen près de Berne, a été annulé.

Lire la suite "
fr_FR
S'abonner à notre newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour, les promotions et les avant-premières des produits à venir. Plus 20% de réduction sur votre prochaine commande.

Promotion nulla vitae elit libero a pharetra augue