Swiss Sport Integrity - Lancement officiel du service d'alerte éthique

Depuis le début de l'année, le bureau national indépendant Swiss Sport Integrity, qui reçoit les infractions aux principes éthiques de Swiss Olympic et peut soutenir et accompagner les athlètes dans des situations difficiles, est officiellement opérationnel. La Fédération Suisse de Danse Sportive, ses membres ainsi que les danseurs et danseuses licenciés et les fonctionnaires sont également soumis à ce service d'alerte.

Postes liés

"SRF investigativ" : des irrégularités au WDSF ?

La Fédération mondiale de danse sportive (WDSF) est accusée de ne pas avoir utilisé correctement les fonds qu'elle a reçus du Comité international olympique (CIO) pour la discipline olympique du breaking et d'avoir empêché la jeune discipline de danse sportive de participer aux Jeux olympiques de 2024.

Lire la suite "
fr_FR

Avec notre partenaire média Swiss Sport TV, nous proposons un streaming en direct sans commentaire, avec toutes les décisions et les remises de prix des Championnats suisses de Standard à Wettingen. Si vous ne pouvez pas vous rendre sur place, vous pourrez tout de même suivre l'événement en direct.

Jours
Heures
Procès-verbal
Secondes
S'abonner à notre newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour, les promotions et les avant-premières des produits à venir. Plus 20% de réduction sur votre prochaine commande.

Promotion nulla vitae elit libero a pharetra augue