Marché

Offres susceptibles de vous intéresser

Marché des vêtements de danse, des partenaires de danse et des ateliers

Vous cherchez des robes de danse ou un smoking ? Vous avez des vêtements à vendre ? Vous n'avez pas de partenaire de danse ? Vous ou votre club proposez un atelier pour les danseurs de compétition ? Parcourez notre marché ou créez une annonce !  

CONDITIONS DE L'OFFRE POUR LA PLACE DE MARCHÉ

Voici les points les plus importants pour la publication d'une annonce :

  • Les informations fournies dans l'annonce doivent être exactes.
  • L'annonceur doit disposer effectivement de l'offre/du produit annoncé, il ne doit pas s'agir de drop-shipping ou autre.
  • Dans le champ "Prix", le Prix de vente au consommateur final c'est-à-dire le montant que l'acheteur devra finalement payer.
  • Les photos décrivent l'offre. Les droits d'utilisation des photos appartiennent à l'annonceur et sont transférés à la Fédération Suisse de Danse Sportive (FSDS) pour la promotion de l'offre.
  • La mention "Vendu" ou similaire n'est pas autorisée dans le titre. Si l'offre est vendue, l'annonce doit être immédiatement supprimée.
  • La Fédération Suisse de Danse Sportive (FSDS) vérifie la plausibilité de toutes les annonces avant leur publication et se réserve le droit d'exiger une correction ou de refuser des annonces.
  • Les offres sont proposées pour 30 jours est mise en ligne. Cette durée peut être prolongée.
fr_FR

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Marché

Avec notre partenaire média Swiss Sport TV, nous proposons un streaming en direct sans commentaire, avec toutes les décisions et remises de prix des CS de danse à dix ainsi que les compétitions de la Valaisanne Cup à Conthey. Si vous ne pouvez pas vous rendre sur place, vous pourrez tout de même suivre l'événement en direct.

Jours
Heures
Procès-verbal
Secondes
S'abonner à notre newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour, les promotions et les avant-premières des produits à venir. Plus 20% de réduction sur votre prochaine commande.

Promotion nulla vitae elit libero a pharetra augue