Search
Close this search box.

Sponsoring

STSV

The STSV - attractive platform for sponsors

Swiss companies with an affinity for sport that position themselves in the environment of Swiss dance sport are given a very attractive platform as STSV association partners. "We are starting on a greenfield site where our partners can present themselves," is how sponsoring expert Richi Hurni describes the great starting position. He coordinates the acquisition for the STSV with his agency by the way communications.

The benefits for STSV association partners are manifold. On the occasion of the Swiss Championships, beautiful hospitality offers can be realised, and the best dance couples can be booked for shows at company events. Thanks to media partner BLICK, partners are also made visible in the media. And the most important six STSV events are streamed live on the internet platform swiss-sport.tv, where the partners are integrated with their brands. In joint brainstorming, STSV will also be open to customised solutions.

The STSV also works in sponsorship with the organisers of the Swiss Dance Award. This unique gala event brings together the best Swiss dance groups and dance couples at the end of January. The audience is the jury, enjoys culinary delights and dances to the live music of a ten-piece orchestra. At the sold-out premiere, 1800 guests were thrilled.

STSV

New sources of money

The STSV is looking for partner companies that identify with Swiss dance sport.

STSV wants to put itself on a broader financial footing in the medium to long term and would therefore like to tap into fresh sources of funding from 2023 onwards. The timing is ideal.
Dancing is popular, as studies by the Confederation show. The "Tanzsport Schweiz" product within the STSV is developing in a good direction thanks to numerous measures that benefit competitive and popular sport. We no longer have to hide. We may confidently turn to interested companies and invite them to find an attractive access to this dance movement in Switzerland with a partnership commitment.

With the Bernese marketing agency "by the way communication", which had already developed and successfully implemented marketing and communication concepts for other Swiss sports federations, a detailed sponsorship dossier was created in the last few months, which represents our dance sport in many different ways. The next phase is to jointly identify interested companies. The agency has numerous contacts, but the STSV is also challenged. In the agency's experience, it is always very effective to establish and use existing contacts to potential sponsors from the sports scene.

So every club, every member of STSV can help to build such bridges.

Call to all STSV members:
Who knows people who work in key positions in sport-friendly companies? Who knows managing directors, marketing or sponsoring managers, dance-savvy members of the management board that we can contact?
You would not have to make any preliminary clarifications with these contacts as to whether there is interest. We would like to surprise and inspire these people with a great dossier.
Please report these companies and contacts as soon as possible to Martin Zinser of the STSV board, who is the interface to the agency.
We thank you already now for your help.

Associations

en_GB

Follow us on social networks

Marketplace

Subscribe to our newsletter

Sign up to receive updates, promotions, and sneak peaks of upcoming products. Plus 20% off your next order.

Promotion nulla vitae elit libero a pharetra augue

Sponsoring

STSV

L'ASPTT - une plate-forme attrayante pour les sponsors

Les entreprises suisses qui s'intéressent au sport et qui se positionnent dans l'environnement de la danse sportive suisse bénéficient d'une plateforme très attractive en tant que partenaires de la fédération STSV. "Nous démarrons sur un terrain vert où nos partenaires peuvent se présenter", explique Richi Hurni, expert en sponsoring, pour décrire cette formidable situation de départ. Avec son agence by the way communications, il coordonne la prospection pour la FSTS.

Les contreparties pour les partenaires de l'ASPTT sont nombreuses. A l'occasion des championnats suisses, de belles offres d'hospitalité peuvent être réalisées, et pour les événements d'entreprise, les meilleurs couples de danseurs peuvent être réservés pour des spectacles. Grâce au partenaire média BLICK, les partenaires sont également visibles dans les médias. Et sur la plateforme Internet swiss-sport.tv, les six principaux événements de la FSST sont diffusés en direct, où les partenaires sont intégrés avec leurs marques. Lors du brainstorming commun, la FSTS sera également ouverte à des solutions sur mesure.

En matière de sponsoring, l'ASPTT collabore également avec les organisateurs du Swiss Dance Award. Cet événement de gala unique en son genre réunit fin janvier les meilleurs groupes et couples de danseurs suisses. Le public est jury, se régale et danse au son de la musique live d'un orchestre de dix musiciens. Lors de la première édition, qui s'est déroulée à guichets fermés, 1800 invités ont été enthousiasmés.

STSV

Nouvelles sources de financement

L'ASDSM recherche des entreprises partenaires qui s'identifient à la danse sportive suisse.

L'ASPTT veut s'appuyer sur une base financière plus large à moyen et long terme et souhaite donc trouver des sources d'argent frais à partir de 2023. Le moment est idéal.
La danse est populaire, comme le montrent les études de la Confédération. Le produit "Danse sportive suisse" au sein de l'ASTF évolue dans le bon sens grâce à de nombreuses mesures qui profitent au sport de compétition et au sport de masse. Nous ne devons plus nous cacher. Nous pouvons nous tourner avec assurance vers les entreprises intéressées et les inviter à trouver un accès attractif à ce mouvement de danse en Suisse grâce à un engagement en tant que partenaire.

Avec l'agence de marketing bernoise "by the way communication", qui a déjà élaboré et mis en œuvre avec succès des concepts de commercialisation et de communication pour d'autres fédérations sportives suisses, un dossier de sponsoring détaillé a été élaboré au cours des derniers mois, qui représente notre danse sportive sous diverses formes. Dans la prochaine phase, il s'agit maintenant d'identifier ensemble les entreprises intéressées. L'agence a de nombreux contacts, mais l'ASPTT est également sollicitée. En effet, selon l'expérience de l'agence, il est toujours très efficace d'établir et d'utiliser des contacts existants avec des sponsors potentiels dans le milieu sportif.

Chaque club, chaque membre de l'ASPTT peut donc contribuer à jeter de tels ponts.

Appel à tous les membres de la STSV :
Qui connaît des personnes occupant des postes clés dans des entreprises favorables au sport ? Qui connaît des directeurs, des responsables du marketing ou du sponsoring, des membres de la direction qui aiment la danse et que nous pouvons contacter ?
Pour ces contacts, vous n'auriez pas besoin de faire des recherches préalables pour savoir s'il y a de l'intérêt. Nous souhaitons surprendre et enthousiasmer ces personnes avec un dossier formidable.
Veuillez signaler ces entreprises et contacts le plus rapidement possible à Martin Zinser du comité directeur de la STSV, qui est l'interface avec l'agence.
Nous vous remercions d'ores et déjà de votre aide.

Associations

fr_FR

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Marché

Avec notre partenaire média Swiss Sport TV, nous proposons un streaming en direct sans commentaire, avec toutes les décisions et les remises de prix de la Trafo Cup à Baden. Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre sur place,
est néanmoins présent en direct.

Jours
Heures
Procès-verbal
Secondes
S'abonner à notre newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour, les promotions et les avant-premières des produits à venir. Plus 20% de réduction sur votre prochaine commande.

Promotion nulla vitae elit libero a pharetra augue