Rechercher
Fermez cette boîte de recherche.

Just Dance - Le CIO se lance dans de nouveaux formats

Le breaking est la première discipline olympique de danse sportive à venir - à Paris en 2024, les 16 meilleurs breakeurs et breakeuses se présenteront sous les projecteurs. La WDSF est depuis longtemps en effervescence. 

Mais la semaine dernière, à Singapour, où s'est déroulée la première série olympique de sports électroniques, la danse a déjà pris une tournure olympique. Avec "Just Dance" et d'autres jeux e-sport, notamment dans les disciplines du cyclisme, du tir à l'arc, du baseball, des échecs, de la voile ou du tennis, le Comité international olympique (CIO) souhaite à nouveau atteindre un tout nouveau public cible, beaucoup plus jeune, et attirer ainsi de nouveaux sponsors.

L'événement de Singapour n'était qu'un test - on ne sait pas encore si "Just Dance" et d'autres jeux deviendront bientôt olympiques. Ce qui est sûr, c'est que ce jeu va faire bouger les choses au sein de la communauté des joueurs. En effet, il existait déjà une scène de danse de compétition dans le sport électronique. L'ASPTT suit cette évolution avec attention.  

Postes liés

Swiss Dancesport - la nouvelle marque

La Fédération Suisse de Danse Sportive se présentera au public avec une nouvelle identité visuelle à partir de juin 2024. Swiss Dancesport est la nouvelle marque, soutenue par un symbole graphique dans lequel

Lire la suite "
fr_FR

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Marché

Avec notre partenaire média Swiss Sport TV, nous proposons un streaming en direct sans commentaire, avec toutes les décisions et les remises de prix de la Trafo Cup à Baden. Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre sur place,
est néanmoins présent en direct.

Jours
Heures
Procès-verbal
Secondes
S'abonner à notre newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour, les promotions et les avant-premières des produits à venir. Plus 20% de réduction sur votre prochaine commande.

Promotion nulla vitae elit libero a pharetra augue